Surprise c'est bien mais Bonne Surprise c'est mieux !

Vous l'aurez compris, avec Fluky, chaque repas est une surprise. Que vous optiez pour une surprise partielle en renseignant vos critères précis et en nous laissant choisir le restaurant qui y correspond ou une surprise totale en choisissant l'option « Surprenez-moi » et en nous laissant faire le reste, vous serez toujours surpris avec un plat parmi notre large sélection de restaurants partenaires. Dans les 2 cas, votre surprise sera bonne. Avec Fluky, pas de place pour les mauvaises surprises. Pour réussir ce pari, nous sélectionnons nos partenaires soigneusement.
  • 1.

    Qualité

    Tous les plats livrés par Fluky ont déjà été testés et validés au préalable par notre équipe de goûteurs. Il s'agit de s'assurer tout simplement que ce que vous allez recevoir par surprise, ne pourra que vous plaire. De plus, un système de notation par les clients permets de mettre à jour régulièrement les notes de chaque restaurant afin de ne sélectionner que des restaurants qui ont une note minimale de 8/10.

  • 2.

    Originalité

    Fluky est conçue pour vous proposer, à la différence de ce qui existe déjà, des plats originaux. Laissez-nous vous surprendre à chaque fois avec un nouveau plat qui sort de l'ordinaire. Notre catalogue de restaurants contient une large gamme de choix qui essaye de casser les codes et vous sortir de la routine ennuyeuse. Faîte confiance à Fluky pour toujours vous surprendre avec un plat inattendu !

  • 3.

    Proximité

    Chez Fluky, nous privilégions la proximité géographique. Quelque soit votre emplacement, nous vous livrerons toujours un plat issu d'un restaurant qui se trouve dans un rayon de 5 km. C'est une question de principe et de bon sens. Nous garantirons ainsi que votre plat sera toujours chaud le cas échéant et participerons aussi au développement économique du secteur de votre domicile ou votre lieu de travail.

  • 4.

    Professionnalisme

    Chez Fluky, nous choisissons nos partenaires à la fois pour la qualité de leurs produits et pour leur professionnalisme et leur sens du relationnel. Nos restaurants doivent répondre aux exigences du service client de la même manière que nous nous imposons ce critère. En cas de problème avec vos délais de prise en charge ou de livraison, nous garantirons toujours un traitement rapide et efficace de votre réclamation.